La Boutique est en vacances ! Les commandes passées entre le 5 et le 14 novembre seront expédiées à partir du 15 novembre :).

Comment dessiner un morse ? 

Comment dessiner un morse, quel que sont son niveau en dessin ?

 

Cet animal à la bonhomie si attachante, qui ne rêve pas de pouvoir en faire figurer partout autour de lui ou d'elle ? Hum, d'accord, peut-être vous ? Mais ponctuellement, voir apparaître ce sympathique animal sur vos papier, est-ce que ça ne mettrait pas un peu de joie sous vos yeux ? 

Voilà pour vous les explications pas à pas pour tracer un morse. Testé et approuvé depuis par la communauté Instagram de La Boîte à Tracer (Rejoins nous, c'est par ICI ! ). 

Tutos dessin animaux

Le matériel pour dessiner un morse

  • Un crayon à papier
  • Une gomme
  • Un stylo ou un crayon qui ne s'efface pas
  • Du papier
  • Une main fonctionnelle (vous pouvez aussi essayer avec les pieds, ça peut être amusant !

 

Une fois réalisé, vous pouvez nous montrer vos œuvres sous les Hashtag  #tutolaboiteatracer #laboiteatracer ou en nous taguant sur vos réseaux sociaux ! C'est avec plaisir que nous découvrirons votre travail ! 

 

Joyeuse création à vous ! 

 Les étapes pour dessiner un morse facilement

 

Ce tuto vous a plu ? N'hésitez pas à le partager, à dévoiler vos créations en mentionnant La boîte à tracer, et à nous faire part via nos différents réseaux sociaux quels sujets de tutos vous souhaiteriez voir sur nos plateformes !

 Si tu es bien lancé.e, tu peux jeter un oeil aux autres tutos en ligne : 

Et puis il y a également le ebook avec l'autruche, le quokka, ... Télécharge-le gratuitement via ce lien !