La Boutique est en vacances ! Les commandes passées entre le 5 et le 14 novembre seront expédiées à partir du 15 novembre :).

Coffret à dessin - Octobre 2020 - Festival de Citrouilles

Le thème du coffret à dessin

Le mois d'octobre amène avec lui le temps des citrouilles, des courges, des couleurs vives au milieu du brouillard. 

Le coffret envoyé en octobre aux artistes de La Boîte à Tracer offre la possibilité aux artistes d'explorer ces couleurs chatoyantes à traver la technique des feutres à alcool. Ces outils devant être associés au bon papier, ce dernier est présent lui aussi dans le coffret. Et pour étendre l'expérience de création du bureau à la cuisine, un petit pot d'épices enchante les narines des artistes de La Boîte à Tracer ! 

Découvrez ci-dessous le contenu de ce deuxième coffret à dessin !

Le matériel à dessin

Bloc de papier Layout pour dessiner avec des feutres à alcool Promarker

  • Le bloc de papier Layout Clairefontaine - Pour utiliser des feutres à alcool, il est essentiel d’utiliser le bon papier. Cela évite les bavures, les traversées, et de vider l’outil en deux-traits-trois-mouvements ! Le papier layout vous permettra d’exploiter facilement et rapidement vos nouveaux feutres !
Feutres à alcool Promarker
  • Les Promarkers Citrouille et Mousse Winsor & Newton - Ces feutres à alcool à double-pointe aux teintes vives et intenses vous promettent des dessins hauts en couleurs !  Et les noms des couleurs ne sont-ils pas parfaitement de saison ? 
Crayons de couleur Polychromos
  • Les polychromos Orange et Vert Faber Castell - Les crayons de couleur, pour ajouter de la texture à vos oeuvres à l’alcool. Intense ou léger, selon votre trait, vous créerez différents effets.
Autocollants citrouilles et épices carrot cake
  • Les autocollants citrouilles - Un paquet de 8 autocollants exclusifs, assortis au coffret, des courges, pour vous inspirer et décorer partout autour de vous !
  • Le mélange d’épices Nomie - Nomie carrot cake, un mélange d’épices aux odeurs et saveurs d’automne. Pour parfumer vos gâteaux au chocolat, vos boissons chaudes... ou réaliser un carrot-cake bien sûr !
  • Le livret plein de précieux conseils - Comme chaque coffret pour artiste La Boîte à Tracer, cette édition contient un livret explicatifs. Des explications et des conseils y sont dispensés sur la manière dont utiliser les produits du coffrets pour en tirer le meilleur, ainsi que des idées de création, de l'inspiration, ... Et bien sûr un défi crétif à relever au courant du mois, pour vous challenger sur vos compétences artistiques !

     

    Pour savoir s'il en reste, c'est par ici : La Boîte à Tracer - Octobre 2020 - Prêt à encrer