La Boutique est en vacances ! Les commandes passées entre le 5 et le 14 novembre seront expédiées à partir du 15 novembre :).

Coffret à dessin et peinture- Septembre 2020 - Prêt à encrer !

Le thème dessin du mois

Chaque année en octobre, des artistes du monde entier se rassemblent autour d'un objectif : faire un dessin par jour à l'encre. 

Alors le coffret envoyé en septembre aux artistes de La Boîte à Tracer proposait tout le nécessaire pour relever un tel défi : de quoi encrer, un support approprié à cette technique, et de précieux conseils pour venir à bout d'un tel défi. 

Le matériel à dessin

Découvrez ci-dessous le contenu de ce premier coffret, agrémenté des bonus débloqués grâce au grand succès de la campagne Ulule !

Carnet à dessin multitechnique
  • Le carnet carré Goldline 60 pages Clairefontaine - Pour utiliser des feutres à alcool, il est essentiel d’utiliser le bon papier. Cela évite les bavures, les traversées, et de vider l’outil en deux-traits-trois-mouvements ! Le papier layout vous permettra d’exploiter facilement et rapidement vos nouveaux feutres !

Pinceau fin pour encrages précis

  • Le Pinceau Leonard Pour donner du caractère, du peps à vos oeuvres ! Il permet d'appliquer l’encre colorée aussi bien finement qu'en traits plus épais (à la mesure du format du carnet). Sa pointe est fine et son corps plus garni. Un pinceau polyvalent pour renouer avec la peinture. 🖌Encre violette très pigmentée pour dessinateurs débutants⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
  • L'encre violette Winsor&Newton - Un encrier tellement charmant. D'allure un peu vintage, tout mignon, il contient une encre d'un violet intense. L'encre, une fois sèche, résiste à l'eau. Ca n'empêche pas de pouvoir la rendre plus claire en la diluat dans un petit pot en céramique avant application sur papier. ⠀⠀
Feutres noirs intenses
  • Les feutres noirs Faber Castell - Les feutres Faber Castell Pitt artist pen black. 4 épaisseurs de trait, une encre d'un noir profond, un délice sur le papier.
Autocollants La Boîte à Tracer
  • Les bonus Ulule - Parce que la campagne de financement participatif a dépassé l'objectif initial, entre autre goodies exclusifs Ulule qui ne sont maintenant plus disponibles, deux autocollants ont été glissés dans chacun des coffrets, y compris dans ceux disponibles après la campagne !
  • Le livret plein de bons conseils - Tenir un challenge tel que dessiner chaque jour durant un mois entier, c'est costaud ! Alors pour accompagner les artistes de La Boîte à Tracer, un livret de 12 pages contenant des astuces dessin, motivation, inspiration, est inclu dans le coffret. Quel que soit le niveau, les conseils s'appliquent et aident à se dépasser et à progresser en tant qu'artiste !

 

Pour savoir s'il en reste, c'est par ici : La Boîte à Tracer - Sep2020 - Prêt à encrer